Kigurumi: à quoi servent ces pyjamas japonais ?

Le kigurumi, aussi appelé onesie, est une sorte de pyjama, créé au Japon. A l’origine, le kigurumi servait à se libérer des vêtements de nuit plus traditionnels, imposés par les normes et les protocoles. De plus, ce mot désignait la personne qui le portait et non la tenue. Les Kigurumi et pyjamas animaux ont gagné les pays occidentaux dans les années 2010 et sa popularité ne cesse de croître depuis. Il représente souvent des personnages de dessins animés mignons (par exemple, un minion justement) ou des animaux (comme un chat, un panda ou un kangourou). C’est pourquoi le kigurumi est souvent associé au cosplay.

Différent modèles représentants animaux et personnages populaires !

Chaque modèle existe en différentes tailles, pour convenir aussi bien à un enfant qu’à un adulte, à une femme qu’à un homme. Grâce à son allure pleine de fantaisie, le pyjama kigurumi peut être porté en tant que déguisement, en mode fête, lors d’une soirée déguisée par exemple. Le kigurumi peut faire office de cadeau original, à l’occasion de Noël, Halloween ou d’un anniversaire. Les pyjamas proposés sur les boutique pour la France sont de qualité différentes parfois et vous font aussi profiter d’excellents prix. Il est également possible de bénéficier d’une livraison rapide, pour que vous puissiez profiter de votre pyjama le plus rapidement possible. Avec sa grande variété, le kigurumi convient à tous les goûts. Douillet et confortable, il saura vous tenir au chaud sans entraver vos mouvements. Vous adorerez le porter. Kigurumi  

Kigurumi licorne : le plus populaire de tous

Kigurumi licorne Le pyjama kigurumi licorne est le plus populaire des kigurumi. Il est disponible dans une multitude de couleurs, allant du bleu au rose, en passant par d’innombrables teintes, convenant parfaitement à ces créatures féeriques et fabuleuses. En le portant, vous aurez l’impression de vous transformer en véritable licorne. La corne, symbole de cet animal imaginaire, est placée au milieu de la capuche du pyjama. Cette capuche dispose également de deux jolis yeux et la combinaison est ornée d’une queue. Que ce soit pour une fête déguisée ou, tout simplement, pour dormir, ce pyjama combinaison sera votre compagnon idéal.

Kigurumi Stitch : l’adorable extraterrestre

Kigurumi stitch La grenouillère Stitch séduira autant les enfants que les adultes. En mettant ce kigurumi, vous vous transformez en une véritable peluche de ce célèbre personnage de Disney. Tous ceux que vous croiserez tomberont sous le charme de votre costume, qui leur rappellera le film qu’ils ont tant aimé. L’extraterrestre bleu, si reconnaissable avec ses antennes et ses quatre bras, ne se fatigue jamais et ne peut pas être détruit. Puisez votre énergie dans ce pyjama et répandez-la autour de vous, pour apporter de la joie à votre entourage. Avec ce pyjama combinaison vous mettrez votre originalité en valeur.

Kigurumi Pikachu : la souris électrique

Kigurumi Pikachu Transformez-vous en l’icône des Pokémon et l’emblême de la franchise japonaise. Faites la joie des petits et des grands avec ce kigurumi. Comme tous les pyjamas, il vous fait profiter de son confort légendaire. Son jaune vif fera de vous le centre de l’attention et attirera tous les regards. Il vous apportera joie et énergie. Le costume Pikachu arbore la queue en forme d’éclair ainsi que, sur le dos, les rayures brunes de la souris électrique. Avec ses oreilles aux pointes noires et ses joues rouges placées sur la capuche, vous ressemblerez à un vrai Pikachu. Gare aux Dresseurs qui voudront vous capturer.

Kigurumi panda : un animal craquant

Kigurumi Panda Le panda est non seulement un animal adorable, mais il est, en plus, un véritable emblême vivant. Avec son air doux et tranquille, il fait craquer plus d’une personne. Qui ne voudrait pas être l’un d’eux, l’espace d’un instant, et attendrir le plus grand nombre ? Grâce à votre pyjama kigurumi panda, vous pouvez réaliser cette envie. Son doux tissu blanc et noir vous tiendra bien au chaud et vous apportera une agréable sensation de confort. Vous pourrez aussi bien le porter lors de soirées cocooning qu’à l’occasion de fêtes déguisées.

Kigurumi panda roux : un animal mignon

Le panda roux possède plusieurs caractéristiques qui le distinguent des autres animaux : des oreilles pointues, un pelage noir et roux aux motifs blancs. Toutes ces caractéristiques se retrouvent sur le pyjama kigurumi panda roux disponible sur plusieurs boutiques. Enfants et adultes le porteront avec fierté, heureux de ressembler à cet animal si adorable. Porter un costume panda roux, c’est à la fois être enveloppé dans la tenue la plus confortable et être continuellement accompagné d’une peluche. La combinaison animal arbore de nombreux détails qui vous rappelleront le panda roux au premier coup d’oeil.

Kigurumi Totoro : la star de Ghibli

Totoro est l’un des nombreux personnages disponibles parmi les différents kigurumi. Il convient particulièrement aux fans des productions japonaises et, évidemment, à ceux qui apprécient cette créature à la fois impressionnante et attachante. Ce déguisement pyjama est un cadeau parfait pour ceux qui souhaitent acquérir un costume de Totoro et pour tous ceux qui veulent un pyjama joli et confortable. Il saura séduire les personnes qui ont vu le film « Mon voisin Totoro« , mais également les rares qui ne le connaissent pas encore. Cette combinaison donne l’impression de rencontrer Totoro en chair et en os.

Kigurumi dinosaure : les anciens rois

Les dinosaures rivalisent avec les créatures fabuleuses et, malgré leur ancienneté, restent sur le devant de la scène. Ils fascinent un grand nombre de personnes. Offrir un kigurumi Dinosaure, c’est avoir la certitude de viser juste. La capuche de ce pyjama est ornée de dents tranchantes et d’yeux méchants, pour que vous arboriez l’allure féroce du roi des dinosaures. Amusant à porter, ce surpyjama apportera de la bonne humeur tout autour de vous. Ce magnifique pyjama plaira à toutes les personnes que vous croiserez. Malgré son air sauvage, vous vous sentirez aussi bien, aussi à l’aise, à l’intérieur que dans n’importe quel kigurumi de qualité.

Kigurumi girafe : une vue unique

Pour surprendre invités, amis et famille, rien n’égale le pyjama girafe. Son magnifique pelage tacheté ravira les yeux et sa capuches arbore deux élégantes cornes. C’est un animal unique, qui fait partie de l’imaginaire collectif de la savane, et que tout le monde reconnaît en un coup d’oeil. Le kigurumi girafe est à la fois original et confortable. Ce pyjama, en plus, vous incitera à vous intéresser à cet animal, paisible mais capable de se défendre s’il le faut, et à découvrir ses secrets.

Kigurumi koala : le calme australien

Le koala fait partie des animaux mystérieux et exotique de l’Australie. Regarder un koala, à l’air si paisible et d’apparence si douce, donne l’impression de regarder une peluche vivante. Et porter un pyjama kigurumi de koala, c’est comme devenir un modèle géant de ces peluches. Doux à l’extérieur comme à l’intérieur, ce kigurumi fournit un grand confort à son porteur et donne envie à ceux qui le voient de le serrer dans leurs bras. Son confort est tel que vous serez totalement détendu lors de vos soirées cocooning ou pour aller dormir. Il vous tiendra bien au chaud si les températures sont basses.

Kigurumi kangourou : exotisme garanti

  Aucun animal ne représente mieux l’Australie que les kangourous. Porter un pyjama kigurumi kangourou permet de s’évader dans ces contrées lointaines et exotiques. Vous pouvez aussi bien le porter comme déguisement que comme pyjama. Ses couleurs douces raviront les yeux. Ce pyjama possède une poche ventrale, avec la peluche d’un petit kangourou glissée à l’intérieur, pour un résultat plus vrai que nature. Après tout, que serait un kangourou sous cette poche pour transporter son petit ?